mercredi 14 mars 2007

Une Explication

Un blog, pour moi, mais quesque je vais bien pouvoir foutre d'un blog, en générale j'ai rien à dire quant bien même j'ai une opinion sur un sujet, la plupart du temps je préfère me le garder. Le fait d'être asociale me sert surement de carapace me confirmerais un psychologue, mais le faite de le savoir ou plutôt d'être appuyer par un avis pseudo médical changerai t il quelque chose a ma condition, rien est moins sur. Donc blogons , même si l'idée d'un journal intime m'inspire une pages blanche journal intime, nous somme très loin du concept d'intimité, un journal publier en temps réel sur la toile perd toute intimité par ses visiteur qui s'infiltre l'espace de quelque ligne dans les partie les plus secrète que l'on sécrète sur le papier numérique, pire que tout le visiteur qui insatisfaits des premières lignes, ou même quelques mots, ferme la fenêtre de mon histoire, ni trouvant que peut d'intérêt. Peut on accepter que notre histoire personnel soit réduite a quelque pages immatériel, consultable par la planète, ce serait ca qu'il appel acte de communication, ou pouvons nous imager ce procéder par la bonne vielle bouteille a la mer. Peut importe, pour vu que je blog quelque chose comme tout le monde. Et puis ce phénomène a quelque chose d'intéressant, une société qui le matin a du mal à dire bonjour a son voisin, et qui a tout d'un coup besoin de clamé haut et fort qui il est, et ce qu’il fait. Une sorte de grande explication de sa situation intrasocial, une explication malgré tout forcé, pour se rassurer, se dédouané, et se soulager d'être ce que nous somme. Mais heureusement pour nous, personne ne sait qui il est, c'est peut être la qu'intervient le blog, et si la seule utilité étais tous simplement de se connaitre un peut mieux soit même, que le seule lecteur attendue soit l'écrivain lui même, un miroir numérique moderne. Bon finalement ca commence à me plaire le blog, c'est plutôt ludique, et peut aboutir a une bonne analyse psychologique du "moi " si complexe. Peut être même que je rencontrerai mon dédoublement de personnalité au détour d'une publication nocturne

Voila c'est juste pour une explication, inexplicable

Aucun commentaire: